5 bonnes pratiques pour le sexe à la maison

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Comme il n’est pas facile de chercher des idées pour enflammer votre vie sexuelle, vous pouvez vous adonner à 5 pratiques inoubliables. Vous devez commencer par identifier le type de désir recherché avant de vous lancer dans de nouvelles pratiques de sexe. Il est possible de partager ces moments à deux ou à plusieurs, selon vos envies. Par ailleurs, vous pouvez vous servir des innovations technologiques pour apporter du piment à vos échanges sexuels. 

Tout savoir sur les pratiques sexuelles à la maison

Pour enflammer votre vie sexuelle, vous pouvez essayer quelques pratiques. Il est envisageable de regarder des films pornos avant l’acte sexuel avec votre partenaire. C’est une solution pour changer vos routines et vos habitudes. Pour augmenter votre libido, il est possible de faire vos ébats sexuels dans la baignoire et sous la douche. Vous aurez l’occasion de tester de nouvelles positions sexuelles. Munissez-vous de quelques accessoires pour pimenter vos échanges sexuels. Pour vivre des moments uniques et intenses, changez les décors de votre maison. Il sera possible de réinventer votre vie sexuelle, de cette manière. Pour se mettre dans l’ambiance, vous pouvez tester le sexe zoom. Cette alternative est à essayer en guise de préliminaires. Dès l’arrivée de votre partenaire à la maison, vous pouvez prévoir des moments de partage très intenses.

Les 5 pratiques sexuelles à essayer chez soi

Il existe 5 pratiques sexuelles à essayer à la maison. Pour décupler de plaisirs, vous pouvez tester l’orgasme simultané. Cette pratique augmentera vos désirs à deux. Il est aussi possible d’essayer l’effet miroir. Laissez traîner une caméra si nécessaire. La 3 ème pratique à essayer tourne autour du peau à peau. Le but est de se frotter et de se coller jusqu’à la fin des actes sexuels. Pour le challenge et l’effet surprise, vous pouvez miser sur les jeux de société érotiques. La 5 ème pratique tourne autour des échanges sexuels à l’aveugle. Bandez-vous les yeux pour de meilleurs partages.

Pimentez vos pratiques sexuelles à la maison

Vous n’êtes pas obligé de vous déplacer pour pimenter vos pratiques sexuelles. Vous pouvez acheter des sextoys pour vivre des instants uniques seuls ou avec votre partenaire. Essayez les autres pièces de la maison. En effet, vous n’êtes pas obligé de vous limiter à la chambre à coucher pour vos ébats sexuels. Tentez de nouvelles expériences dans la cuisine, dans la bibliothèque de la maison ou autres. Changez de positions pour vivre des moments magiques et avoir de nouvelles sensations.

Plan du site