Comment réaliser sa première expérience libertine ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Le libertinage est actuellement en vogue. Comme son nom l’indique, cela consiste à se libérer de ses envies. C’est-à-dire, faire les interdits, les pratique allant à l’encontre des pratiques conventionnelles. On trouve par exemple l’échangisme, le voyeurisme, l’orgie et bien d’autres encore. En gros, il n’y a pas d’interdits en matière de plaisir charnel. Si vous vous sentez libertin dans votre peau, découvrez comment réaliser votre première expérience libertine.

Trouver les bonnes personnes pour la pratique

La première étape pour réussir sa première expérience libertine est bien sûr de trouver des partenaires idéaux. Et ces derniers doivent avoir les mêmes désirs qu’en termes de libertinage. Vous êtes un couple et vous souhaitez expérimenter l’échangisme ? Vous devez dans ce cas trouver un couple échangiste également. Un plan à trois vous intéresse ? Trouvez une personne pour la pratiquer avec votre partenaire. Par ailleurs, si vous êtes célibataire, il y a des couples qui peuvent vous recevoir. Si vous êtes un jeune homme attiré sexuellement par les femmes mûres, n’hésitez pas à en trouver sur le site de rencontre profilcougar.com. Vous aurez accès à de nombreux profils libertins et vous pouvez faire votre choix selon vos goûts en matière de sexe.

Bien choisir le lieu

Vous avez trouvé les partenaires idéaux ? Vous devez maintenant trouver l’endroit où réaliser votre envie. Si vous n’allez pas dans un club libertin, vous devez effectivement préparer vous-même le lieu. Si votre maison est agréable pour recevoir vos invités, n’hésitez pas à le choisir. Par ailleurs, demandez à vos partenaires s’ils peuvent recevoir chez eux. Si aucun de ces deux cas ne vous convient, vous pouvez toujours louer une chambre d’hôtel. Mettez vous d’accord sur l’addition et les préparatifs.

Comment se déroule une soirée libertine ?

Que ce soit dans un club, chez vous ou chez vos partenaire, le déroulement des soirées reste à peu le même. Cela commence toujours par des apéros des petites discussions coquines. Les discussions peuvent se focaliser principalement sur le libertinage. Vous pouvez accompagner l’ambiance par de musique douce détendre l’atmosphère. C’est votre première expérience, vous devez être détendue. Si vous êtes deux couples échangiste, placez-vous côte à côte afin de faciliter le contact physique. Par ailleurs, mis à part la discussion, les femmes peuvent également se mettre au strip-tease. Les tenues doivent être adaptées à la soirée. Les femmes en tenus sexy, et les hommes en habit facilement qui s’enlève facilement.

Bref, les pratiques en libertinage sont nombreuses. Ecoutez votre corps pour savoir ce qu’il a réellement besoin.

Plan du site