Comment casser la routine de votre couple avec l’œuf vibrant ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Pour pimenter votre vie de couple, il est conseillé d’acheter un œuf vibrant. Cet appareil peut être utilisé pendant le rapport sexuel, lors du préliminaire ou en extérieur. Vous avez la possibilité de choisir un modèle filaire ou sans fil. De toute évidence, privilégiez les modèles silencieux et performants.

C’est quoi exactement un œuf vibrant ? 

Un œuf vibrant est connu en tant que vibromasseur ovoïde. Il peut se placer dans le vagin ou l’anus. Cet appareil vous permet différents modes de stimulation par l’intermédiaire des vibrations. En effet, il favorise la masturbation clitoridienne. Sur le marché, vous pouvez trouver des modèles avec un variateur. Ce dernier a pour rôle de doser l’intensité de la vibration. Dans la plupart des cas, les œufs vibrants sont des coques plastiques avec des revêtements. Vous devez noter que sa coque est liée à un fil qui contient des piles électriques. Sachez que certains modèles peuvent être utilisés en milieu aquatique. Il est aussi possible de trouver un modèle sans fil muni d’une radiocommande. Cet appareil est efficace pour pimenter votre vie de couple. N’hésitez pas à acheter le modèle répondant à vos envies et à vos besoins. 

Pourquoi utiliser de l’œuf vibrant ?

L’œuf vibrant est très apprécié par les couples. Cela stimule l’excitation et favorise les moments intenses. Pour l’utiliser, c’est le mari qui a le rôle d’explorer le corps de la femme avec l’œuf. Il doit se laisser guider par vos gémissements, votre sourire et les contractions involontaires des muscles. En utilisant la télécommande, il pourra choisir l’intensité des vibrations. Vous pouvez opter pour plusieurs options selon vos envies. Son utilisation peut être multiple en couple. De plus, avec cet appareil, vous aurez la possibilité d’atteindre facilement votre orgasme. 

Comment bien utiliser un œuf vibrant ?

Un œuf vibrant peut être utilisé à l’extérieur. Cela fait son originalité. De cette manière, vous pourrez vivre une expérience unique à deux. Pour ce faire, il faut l’insérer dans le vagin et aller dans un lieu public. Pour cela, il vaut mieux acheter un modèle silencieux muni d’une télécommande à grande portée et sans fil. Avec votre partenaire, vous pouvez l’utiliser dans un train, au restaurant, dans le métro, au cinéma, … Cet appareil est, surtout, utilisé en préliminaire. Il vous aidera à trouver de nouvelles sensations et découvrir un nouveau jeu à 2. Ainsi, l’œuf vibrant va créer et augmenter le désir tout en stimulant les zones érogènes.

Plan du site