Pourquoi la realdoll a le vent en poupe ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Trouver le bonheur est le but ultime de tout le monde. En ce moment, diverses inventions ont été inventées pour pallier la solitude et pour satisfaire divers besoins. La RealDoll en est un exemple parfait. Cette dernière est en ce moment disponible sur commande auprès de quelques entreprises dans le monde. Considérée comme un jouet pour certains ou encore comme véritable compagnon pour d’autres, cette dernière est devenue de plus en plus populaire durant les dernières années. Découvrir les raisons cette effervescence est par conséquent indispensable.

RealDoll : une femme parfaite

Sachez avant tout qu’un RealDoll est une poupée qui a l’aspect d’une femme. Par ailleurs, elle est produite pour correspondre aux mensurations d’une personne réelle. La différence réside dans le fait qu’elle peut être personnalisée de A à Z. Cela concerne aussi bien la couleur de ses cheveux aux tailles de ses seins ou fesses. L’avancée des techniques de fabrication dans ce milieu a fait que la RealDoll peut être confondue avec une femme réelle. Chacun peut de ce fait faire fabriquer sa vision de la femme parfaite. Les sociétés qui fabriquent ce genre de produit mettent néanmoins certaines limitations. Dans ce contexte, les poupées avec des mensurations d’enfants sont par exemple interdites en production.

Pour ce qui est de la partie sexuelle

Depuis plusieurs années, les sex-toys ont inondé tous les marchés du monde. Cela est dû au fait que chacun cherche à se faire plaisir ou encore à tenter de nouvelle expérience avec son partenaire. La RealDoll est dans ce contexte le produit le plus parfait en ce moment. En effet, les parties intimes de ce genre de poupée ont été minutieusement conçues pour répondre aux besoins de son propriétaire. Pour ce qui est de la sensation, cette dernière est quasi-identique à celle d’une vraie femme. Par ailleurs, la peau, le vagin ou encore la fermeté et la souplesse du corps en générale ressemblent à deux gouttes d’eau à une personne vivante. La RealDoll peut être repliée à volonté pour prendre plusieurs positions différentes selon le contexte.

Au-delà d’un simple jouet

En ce moment, bon nombre de personnes considèrent leurs Real Dolls comme un outil qui permet de vaincre leurs solitudes. En ce moment, de plus en plus de recherches sont menées pour améliorer les fonctionnalités des Real Dolls . Par ailleurs, quelques-unes d’entre elles peuvent parler, bouger la bouche, les yeux et même tenir une conversation. Avec le temps, les Real Dolls s’amélioreront de plus en plus.

Plan du site