Des idées de défis sexuels pour pimenter votre couple

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Chercher de nouvelles idées de défis sexuels est un moyen efficace pour casser la routine et renforcer l’intimité entre vous et votre moitié. Découvrez dans cet article les meilleurs défis coquins pour multiplier les désirs, l’excitation et la jouissance.

Abordez votre partenaire timide avec des défis sexuels simples 

Il est important de bien choisir les jeux sexuels, puisque l’objectif est que vous ayez ensemble du plaisir. Pour cela, discutez au préalable avec votre moitié et fixez des limites. Pour les couples timides, il conviendra de commencer par quelque chose de simple. Par exemple, dites à votre bien-aimée de porter une tenue ultra-sexy quand vous êtes tous les deux à la maison. Différentes tenues sexy chaque jour, pendant une semaine : mini-jupe sans culotte, collants à dentelles, guêpière et talons… L’effet est immédiat et garanti, car la température et l’excitation vont durer constamment. Un autre exemple est de raconter tour à tour ses fantasmes et rêves érotiques. Cassez les tabous, la seule limite est votre imagination. Faites monter l’excitation avec des mots crus ou des situations interdites. Quand vous êtes séparés physiquement, envoyez des sextos.

Les défis sexuels à relever pendant vos rapports

Essayer plusieurs sextoys durant vos rapports sexuels. Que ce soit un simple gode, un vibromasseur ou autres œufs vibrants, il existe une multitude de choix disponible dans les sex shop. Pour les couples les plus hardis, faites le défi d’avoir un vibromasseur entre les jambes de votre bien-aimée durant vos sorties à l’extérieur : au marché, au restaurant… Faites l’amour avec les yeux bandés et les mains attachées. Vous pouvez le faire tour à tour, à la façon des films érotiques populaires au cinéma : baisers et caresses sur le corps, cunnilingus, fellation, pénétration… Vous êtes libre d’user le corps de l’autre selon vos envies. Si vous savez vous y prendre, la jouissance est garantie, car les autres sensations sont décuplées quand on est privé de la vue.

Utilisez la technologie pour réaliser des défis sexuels ludiques 

Il existe plusieurs applications sur smartphones qui proposent des défis sexuels à réaliser en couple. Par exemple, vous pouvez parcourir les positions du Kamasutra version mobile, répondre à des quizz érotiques, jouer à des jeux de société coquins. Enfin, essayez la dernière nouveauté de ces dernières années : la réalité virtuelle érotique. Il s’agit d’enfiler des casques VR et vivre des expériences sexuelles immersives.

Plan du site