Pourquoi ne pas porter de culotte excite les hommes ?

Publié le : 16 septembre 20213 mins de lecture

Pour certaines, ce jeu est dangereux, surtout si vous deviez marcher seule dans la rue. Pourtant, pour les plus aventureuses, sortir sans culotte est un moyen radical de susciter l’envie chez ces messieurs. D’ailleurs, force est de constater que cette technique est plus qu’efficace, car de nombreux couples adorent se prêter à cette nouvelle tendance. Qu’en est-il réellement ?

Un pique-nique coquin ou une soirée ciné osée

Il n’y a pas lieu de tourner autour du pot. Votre homme aime vous savoir nue en dessous de vos habits, car il pourra passer à l’acte dès lors que vous serez prêts tous les deux. Toutefois, jouer à ce jeu à la maison n’a rien d’intéressant. En effet, il vaut mieux partir en pique-nique improviser pour tester cette nouvelle tendance assez audacieuse. Croisez vos jambes sur le côté et regarder l’envie grimper chez votre partenaire qui vous voit plus que sexy sachant que vous n’avez pas de culotte.

Vous pouvez également tenter cette expérience dans le cadre d’une soirée cinéma sexy. Assise à ses côtés et sans rien sous vos vêtements… Il ne résistera pas à l’envie de vous caresser. Pour éloigner les regards indiscrets, rien de tel qu’un beau manteau. Ne jouez à ce jeu que lorsque les lumières seront éteintes. Toutefois, attention à se contenir jusqu’à la fin du film.

Sortir sans culotte… pourquoi ?

Vous avez envie qu’on remarque vos courbes sans qu’aucun tissu ne vienne gêner les regards posés dessus ? Cependant, vous avez quand même peur de sauter le pas. Aussi, si vous avez du mal à sortir sans lingerie, portez celle qui vous dénude le plus. Dans ce cas, vous pouvez juste vous mettre en string. La lingerie ouverte est également à portée de main. Vos proies se laisseront facilement séduire par un shorty ouvert ou par une belle paire de collants fendus. Pour parfaire le tout, mettez-vous un peu de parfum intime. Ainsi, vous avez tout pour avoir confiance en vous, et le tout, sans porter de culotte. Ils adoreront cela.

Pour se sauter dessus n’importe où

En ne portant pas de culotte, vous êtes plus qu’accessible. En effet, votre homme peut vous sauter dessus où il veut depuis le parc à l’ascenseur et autres lieux insolites. Il lui suffit de trouver un petit coin tranquille pour assouvir vos fantasmes en couple. Cette pensée occupe son esprit. C’est pourquoi, penser à votre corps nu sous une petite robe fait rêver ces messieurs au long de la journée. Si vous voulez qu’il ne pense qu’à vous au bureau ou à la maison, vous savez que faire.

Plan du site